bande fruit2.jpg

Livraison et retours

Politique de livraison

Alicette Confiture s’engage à livrer la commande du client dans un délai maximal de 14 jours à compter de la date de validation de la commande.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande, en France métropolitaine. Les factures seront envoyées par courrier électronique à l’adresse de messagerie électronique indiquée par le client lors de la création du compte client ou lors du passage de la commande. Toute réclamation doit être adressée par écrit à l’adresse ci dessus.

Alicette Confiture ne saurait être tenue responsable des retards de livraison dus aux services postaux.

Vous devez refuser un colis dont l’emballage extérieur comporterait un indice évident de choc ou de fuite. Signer le bon de livraison signifie que vous acceptez le colis dans l’état et ne permet plus aucune contestation auprès des services postaux et de Alicette Confiture

Si le produit reçu comporte un vice caché , veuillez en informer Alicette Confiture par mail ou par téléphone dans les 3 jours suivant la réception. Vous devez alors renvoyer la marchandise par La Poste, à vos frais, dans la quinzaine suivant réception. En retour, le produit défectueux sera alors échangé ou remboursé.


Aucune erreur de livraison ne pourra être invoquée après signature du bon de livraison des services postaux. Auquel cas, Alicette Confiture ne serait être tenue responsable d’une erreur de livraison. Le récépissé d’expédition de la Poste faisant foi de l’envoi de la marchandise au bon destinataire.